Fusion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature serveitque mage spe arcanne/feu

3 participants

Aller en bas

candidature serveitque mage spe arcanne/feu Empty candidature serveitque mage spe arcanne/feu

Message  servetiq Jeu 3 Jan - 20:20

Bonjour a tous,

Je me presente, je suis un mage gnome qui aime faire des degats, je me suis remis a jouer a wow il y a un ans et demi apres un pause sur everquest 2. j'ai livré et gagné de nombreuse batailles avec junta alors qu'il n'etait encore qu'un paladin.
je deteste le farm et les ninjas.
J'adore faire des instances et des raids en guilde dans la joies et la bonne humeur. j'ai mon acces kara et tous les acces heroîc.

voici le lien vers mon stuff:


En ce qui concerne mon IRL :
Je me nomme willy, j'ai 30 ans. Ma fille a 2 ans 1/2, je vis a toulouse. Je suis comptable. je joue au foot et au rugby.

Mes objectifs futures dans wow est de prendre du plaisir dans les instances et autres raids avec la guilde, tout en faisant mordre la poussiere a tous les boss que nous croiserons.

Bonne journée a tous et bon jeu.

Servetique mage tout feu tout flamme

servetiq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature serveitque mage spe arcanne/feu Empty Re: candidature serveitque mage spe arcanne/feu

Message  brina Jeu 3 Jan - 21:46

coucou

bienvenu, on est une guilde qui ne se prend pas la tete et qui se marre bien

à bientot
brina
brina

Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

candidature serveitque mage spe arcanne/feu Empty Re: candidature serveitque mage spe arcanne/feu

Message  ALEXOAS Jeu 3 Jan - 23:25

salut a toi

tu postes ta candidture dans la bonne ,on ne se prend pas la tete et on rigole bien

mais fait attention au feministe
ALEXOAS
ALEXOAS

Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

candidature serveitque mage spe arcanne/feu Empty Re: candidature serveitque mage spe arcanne/feu

Message  Anqui Ven 4 Jan - 14:04

Contacte nous IG ^^
Anqui
Anqui

Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature serveitque mage spe arcanne/feu Empty Re: candidature serveitque mage spe arcanne/feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser