Fusion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Resumé de la réunion de guilde

3 participants

Aller en bas

Resumé de la réunion de guilde Empty Resumé de la réunion de guilde

Message  Edaelsia Ven 11 Jan - 7:05

Résumé de la réunion d'hier soir.
plim plam tcha!!!

1- le Forum.
Un nouveau forum est actuellement en cour de construction, il remplacera celui ci lorsqu'il sera opérationnel, plus d'info bientot.

2- Le Tabard.
En vous connectant, vous pourrez voir que notre cher tabard de guilde à été relooqué.

3- Les officiers
Des officiers ont été nommés, (j'en fait partis) pour information, ils ne sont en aucun cas vos chefs, ni vos maîtres.
Nous sommes là pour aider nos DEUX GM, Deathjoke et Alexoas.

4- Réouverture du recrutement
La guilde rouvre son recrutement, nous recherchons des classes spécifiques pour compléter les DEUX groupes Kara.

5- La philosophie de la guilde.
A présent, il vous sera demander 25 PO par jour de jeux passé dans la guilde, de plus vous serez dans l'obligation de vouvoyez tout level supérieur au votre.
Un temps de jeu de 12 heures par semaine sera obligatoire.

6- C'est une blague.
La philosophie de la guilde reste bien évidemment la même qu'avant, bonne ambiance, entraide, fendage de geule et non obligation de temps de jeu!

7-La Banque de guilde.
Seul les officiers peuvent prendre dans la banque de guilde. par contre TOUT LE MONDE , est en droit de déposer des choses dedans.
Si quelquechose vous intéressent dans la banque de guilde, demandez le a un officier, il se fera un plaisir de vous le procurer en échange d'un pti bisous (attention j'y tiens^^)

8-les potions, la nouritures les sextoys
Pour les raids , nous avons besoin de potion et de nourriture en abondance, seulement voila, pour créer tout ca il faut des compos, nous vous demandons donc de vous organiser de temps en temps, pour farmer deux ou trois trucs , puis de les mettres dans la banque de guilde. Car pas de compo a la banque, pas de popo en raid.

9-J'ai crééer un post pour avoir vos disponibilité sur la sortie kara. merci de bien vouloir y répondre, sur ceux, si 'ai oublié quelquechose, n'hesitez pas. bonne journée a tous.
Edaelsia
Edaelsia

Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40
Localisation : Rouen Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Resumé de la réunion de guilde Empty Re: Resumé de la réunion de guilde

Message  chrisbria Ven 11 Jan - 14:07

1. cool, pensez à déléguez ce que vous n'avez pas le temps ou ne savez pas faire, faire participer tout le monde est un plus

2. on va aller dépenser 1 petit PO pour voir ce tabard ... espérons qu'il n'est pas vert flashy avec une icone de Playboy !

3. chef, oui chef !

4. qui a les droits pour inviter dans la guilde ? faut-il passer un entretien ? j'ai un ami démoniste qui pourrait être intéressé, et on peut faire d'autres rencontres IG aussi

5. un instant j'y ai cru ...

6. ouais parfaitement ! de la rigolade, du loot et des "t'as pas 1po ?" à tout va !

7. du moment qu'un officier ne se barre pas avec la caisse, je suis d'accord

8. pas de souci, au contraire, si les alchimistes veulent bien présenter leurs popo/elixirs pour qu'on leur trouve les compos, ça pourra aider

9. oui, il y a plusieurs posts en cours je crois, je pense qu'on ne trouvera pas un planning "parfait" mais on peut prévoir un soir de raid en semaine comme le jeudi soir (après reset Kara) et un autre le weekend (vendredi soir/samedi soir)
chrisbria
chrisbria

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Portet-sur-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Resumé de la réunion de guilde Empty Re: Resumé de la réunion de guilde

Message  ALEXOAS Ven 11 Jan - 14:38

1 tout aide est la bienvenue

2 je pense que si tous le monde a le tabard de la guilde je trouve ca plus sympas

3 ras

4 Pour le moment il y a que les 2 gm qui ont le droit d'invite (mais reste a definir sur ce point)
pour un entretien faut juste ce qu'il sache la mentalite de la guilde pour le moment (reste a definir aussi)
ils auraont quelques obligatations (presentation.ts meme s'il peux pas parle.groupe calendar et passage sur fofo pour se tenir au jus
car le fofo et une source d'info

5 j'aurais du y penser

6 il y a qu'une seul obligation s'amuse .rigole entraide et surtout du respect

7 ras

8 les personnes qui font les popos sortent rien de leurs sac pour les raid en guilde (la hguilde qui fournir comme ca on a tous pour reussir la sortie)

9 post reste 1 semaine apres on choisira les jours en fonction de reponse
ALEXOAS
ALEXOAS

Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Resumé de la réunion de guilde Empty Re: Resumé de la réunion de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser